«

Pub, Sport

17.01.15 | 0 commentaire

doritos_pig

A deux semaines de l’événement sportif le plus suivi de l’année aux Etats-Unis, les marques commencent à dévoiler leurs teasers, histoire d’amortir au maximum les 4 millions de dollars investis pour 30 secondes de pub pendant le Super Bowl.

Parmi cette pléiade de multinationales, on retrouve comme chaque année Doritos.
Alors que la plupart des marques misent sur des célébrités pour faire parler de leur spot, Doritos fait s’en remet à la créativité de ses fanss pour nous pondre à chaque fois un spot TV qui ne laisse pas de marbre nos zigomatiques.

Cette année encore les fans de Doritos ont su faire preuve de créativité. Mais puisqu’à la fin il ne doit en rester qu’un, la marque s’en remet à ses fans pour choisir l’heureux élu.

Et si, comme-moi, vous n’arrivez pas à choisir LA vidéo qui mérite ses 30 secondes de gloire, Doritos vous aide à choisir grâce à un système de reconnaisance faciale qui distingue vos émotions à l’aide de votre webcam et de votre micro !

Pour avoir testé le Face-o-rater (c’est le nom de cet outil), je dois vous avouez que la fiabilité des résultats laisse à désirer. Cependant il y a fort à parier que les marques vont rapidement optimiser cette technologie pour apporter une valeur-ajoutée à leurs jeu-concours !

articles populaires

commentaires

Ajoutez votre commentaire !

Soyez gentil. Soyez propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.

:

:


«