«
»

Sport

15.03.12 | 0 commentaire

Depuis plus de 40 ans les Canucks de Vancouver font la fierté de leurs supporteurs malgré 3 échecs dans la conquête de la Coupe Stanley (trophée décerné à la meilleure équipe au terme de la saison).
Si cette modeste équipe de l’Ouest du Canada n’impressionne gère par ses résultats, ce n’est surement pas à cause du manque de soutient de ses supporteurs.
En Amérique être supporteur n’a pas la même définition qu’en Europe où cela se résume bien souvent à chanter des chants simplets et peu harmonieux, voir parfois vulgaires et inaudibles. Au pays des cheerleaders et de la kiss cam, supporter son équipe de coeur est avant tout une histoire de famille, ce qui donne lieu parfois à des scènes assez improbables.

Mais quand il s’agit de faire les dingues en tribune, les supporteurs des Canucks sont loin devant leurs homologues des autres équipes.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Jack, un jeune supporteur des Canucks n’a pas hésité à se déchaîner sur « Sexy and I know it » pour mettre le feu aux tribunes.

Mais s’il devait y avoir une palme d’or du meilleur supporteur, elle reviendrait sans aucun doute aux Green Man. Ces deux allumés vêtu d’une simple combinaison intégrale verte sont devenus les vedettes du stadium qui accueil les matchs des hockeyeurs de Vancouver. Le principe est simple: se positionner près de la prison (loge où doivent aller les joueurs suspendus temporairement) et se lancer dans un show endiablé à destination du joueur de l’équipe adverse.

Les deux trublions ont même fait une apparition remarquée lors de la rencontre de Coupe Davis opposant le Canada et la France qui se tenait à Vancouver. Parés de leur plus belle tenue de tennisman, ils ont une fois de plus montrés leur humour en brandissant une affiche sur laquelle nous pouvions lire « On vous donne le Québec si vous nous donnez Tsonga »

En attendant leurs prochains exploits, vous pouvez toujours visiter la page qui leur est consacrée sur Facebook

articles populaires

commentaires

Ajoutez votre commentaire !

Soyez gentil. Soyez propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.

:

:


«
»